beijin
Accueil /

FAQ

R: Les gens ont une compréhension unilatérale des minéraux dans l'eau. Trop de minéraux dans l’eau implique la possibilité de métaux lourds et le risque d’augmenter la charge en pierres et en organes organiques. Pour les besoins en minéraux, on peut dire que boire une tonne d'eau n'est pas mieux que de manger un repas.La promotion d'une nutrition riche en eau ou de minéraux, des théories telles que l'eau peut guérir toutes les maladies sont pseudo-scientifiques confondre les consommateurs. Notre air-eau ne contient que des oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui favorise davantage l'absorption des molécules d'eau.

A: 1. Tout d’abord, chaque jour, nous respirons l’air normalement, et il n’ya pas de protection contre la filtration et la purification pendant toute la journée. Les sources d'eau de surface sur la terre sont dérivées des précipitations formées par l'air. Par rapport aux sources d'eau de surface, les sources d'air ne sont pas contaminées par la surface (telles que la pollution industrielle, les résidus agricoles, etc.). 2. Notre machine air-eau doit suivre le processus du système de filtration de l'air avant que l'eau ne soit produite. Les matières en suspension et les particules en suspension dans l'air supérieures à 0,3 micron ont été bloquées à l'extérieur du système. Plus précisément, l'eau brute après filtration de l'air a au moins atteint la norme de qualité de l'eau municipale et, après la purification en plusieurs étapes, l'eau de boisson saine est entièrement conforme à la norme nationale et peut être consommée en toute sécurité.

R: Afin de conserver l’eau fraîche plus longtemps et pour un meilleur goût de l’eau, la préservation est due au fait que les bactéries ne se reproduisent pas facilement dans l’eau à une température de 15 ° C et que le goût à basse température meilleur.

R: Les dommages causés par des milliers d’eau bouillante sont principalement dus à l’augmentation des nitrites dans l’eau et à l’accumulation de métaux lourds, ce qui entraîne une maladie grave; il s’agit donc d’une eau qui n’est pas assez propre. L'air de l'air ne contient pas de métaux lourds ni de nitrites, et la qualité de l'eau de source est supérieure à la norme nationale en matière d'eau potable.

R: HEPA est un filtre à air à haute efficacité constitué de microfibres de bore-silicium pliées pouvant filtrer les matières en suspension et les particules dont la taille est supérieure à 0,3 micron dans l’air, avec un taux d’élimination pouvant atteindre 99%.

R: Le filtre à air comporte trois couches: couche de filtration grossière antistatique pour le métal, couche de filtre HEPA (tissu non tissé en option), couche de filtre à charbon actif pulvérisée.

UNE: CE, CB, CCC, WQA, ISO9001-2008, UL, SGS & amp; CIPC , etc.

UNE: Le générateur d’eau atmosphérique présente huit avantages: 1, technologie aérospatiale, technologie brevetée 2, la génération d'air de l'eau, pas besoin de source d'eau 3, une machine polyvalente, pratique et économique 4, pas besoin de tuyauterie, belle et pratique 5, facile de changer de fonction chaude ou froide 6, stérilisation régulière pour protéger la qualité de l'eau 7, circulation automatique, conservation de l'eau vive 8, conception d'humanisation, contrôle intelligent

R: Le générateur d’eau atmosphérique est un équipement d’eau potable de haute qualité qui recueille les molécules d’eau dans l’air par un filtre à haute efficacité afin de condenser l’air en eau liquide, puis produit de l’eau par le biais d’une série de traitements de purification fins.

Premier 1 2 Dernier
[  Un total de  2 des pages  ]
 
Laisser un message Obtenez une enquête gratuite maintenant
Veuillez m'indiquer les détails de vos besoins!

beijin
Home /

FAQ

A:People have a one-sided understanding of minerals in water. Too much minerals in the water means the exsisting possibility of heavy metals and the risk of increasing the burden of stones and body organs. For mineral needs, it can be said that drinking one ton of water is no better than eating one meal.Promotion to get rich nutrition from the water or get a lot of minerals,theories such as water can cure all diseases are pseudo-science used to confuse consumers. Our air water contains only some trace elements beneficial to the human body, which is more conducive to the absorption of water molecules.

A:1. First of all, every day we breathe the air normally, and there is no filtration and purification protection during the whole day. The surface water sources on the earth are derived from precipitation which is formed by the air. Compared with the surface water sources, the air sources are not contaminated by the surface (such as industrial pollution, agricultural residues, etc.). 2. Our air water machine need to go through the process of air filtration system before the water is produced. The suspended matter and particulate matter in the air above 0.3 microns have been blocked outside the system. Specifically, the raw water after air filtration has at least reached the municipal water quality standard , and after the multi-stage purification, the clean drinking water is fully up to the national standard and can be safely consumed.

A:In order to keep the water fresh for a longer period of time and for the better taste of the water , the preservation is because bacteria is not easy to breed in the water at a temperature of 15 °, and the low temperature taste is better.

A:The harm of thousands of boiling water is mainly due to the increase of nitrite in water and the accumulation of heavy metal which results serious illness, so it is relative to water that is not clean enough. The air water itself does not contain heavy metals and nitrites, and the water quality of the source water is higher than the national drinking water standard.

A:HEPA is a high-efficiency air filter, made of folded boron-silicon microfibers that can filter out suspended matter and particulates whhich is larger than 0.3 microns in the air with a removal rate of up to 99%.

A:The air filter has three layers:layer about anti-static coarse filtration for metal , HEPA filter layer (optional non-woven fabric), sprayed activated carbon filter layer.

A: CE   ,CB   ,CCC  , WQA  , ISO9001-2008 , UL  ,SGS  & CPIC,etc.

A:Atmospheric water generator have eight advantages: 1, aerospace technology, patented technology  2, air water genearation, no need of water source  3, a multi-purpose machine, convenient and economic  4, no need for piping, beautiful and practical  5, easy to switch hot or cold function  6, regular sterilization to protect water quality  7, automatic circulation, living water preservation  8, humanization design, intelligent control

A:The atmospheric water generator is a high-quality drinking water equipment that collects water molecules in the air by high-efficiency filter to condense the air into liquid water, and then produces water through a series of fine purification treatments.

First 1 2 Last
[  A total of  2 pages  ]
 
Leave a message Get Free Inquiry Now
Kindly tell me the details about your needs!